Bonjour, je m'appelle Aéliah, je suis un canal de Lumière en médiumnité, et ceci depuis ma naissance. Ma spécialité est le travail sur la réparation de Soi, au niveau de l'âme de chacun, mais aussi au niveau des cellules des différents corps :

     - physique-mental et psychologique.

  Grâce à ma médiumnité, et à l'ancienneté de mon âme,
j'ai accès à toutes vos "Vies antérieures", aux "profondes blessures" que vous y avez vécues. Toutes ces "mémoires de souffrances et de peurs", vous les portez encore aujourd'hui dans votre âme. Mes soins consistent aussi à "vous" en "libérer". 
  Vous portez en vous, jusqu'à sept générations de croyances, de souffrances, traumatismes et peurs. 
  Tout ce que vos ancêtres n'ont pas libéré en eux, vous le portez encore en Vous. Les soins que je fais vous permettent de libérer cela aussi.
   Mon expérience dans ce domaine-là, me permet aujourd'hui, d'avoir les outils nécessaires, pour faire un travail particulièrement efficace  et libérateur sur chacun de Vous, afin que vous puissiez enfin vivre à partir du meilleur de "Vous-m'aime"...
  Par ailleurs, travaillant en médiumnité, j'ai accès aux blessures originelles situées dans la profondeur de votre Soi.

With Love 

Aéliah

Retour à l'accueil