La Vie elle fonctionne comme cela. Vous disposez tous d'une feuille blanche. Cette feuille blanche elle est votre Vie. Cette feuille est blanche, car c'est vous qui allez vous créer tout ce qui va vous arriver. Vos événements vous vous les créez à partir de vos émotions. Les belles choses vous vous les avez crées avec votre foi, votre confiance, vos certitudes aussi, et les choses difficiles, et douloureuses, c'est avec vos peurs et vos croyances toxiques que vous vous les avez crées. 

Chaque fois que vous pensez à un de vos rêves en terme de foi, de confiance, de certitudes vous concernant, vous continuez de préparer, de confectionner leur naissance. Chaque fois que vous y pensez à partir de vos doutes, de vos peurs, de vos manques de confiance en vous, de vos croyances toxiques, vous stoppez non seulement leur réalisation, mais vous démarrez une nouvelle création d'événements, appelés blocages, impasses, déceptions, souffrances, situations compliquées et difficiles. 

Chacune de vos pensées ont un noyau. Leur noyau sera toujours soit l'Amour, soit la peur. Dans la création, ce qui compte, c'est toujours "la pensée racine", car c'est à partir d'elle que vos créations se construisent.

Lorsque vous avez des pensées claires en vous, concernant votre valeur, concernant les choses que vous aimeriez qui se réalisent pour vous, lorsque vous avez confiance en vous, et que vous la sentez exister et vibrer en vous, alors la construction de vos événements se fera rapidement, puisqu'aucune pensée toxique ne viendra ni stopper leur création, ni préparer une commande d'événements dans une toute autre direction. Plus vous serez clair et confiant dans les choses que vous voulez vivre, et plus rapidement vous vous les créerez belles et délicieuses. Vous êtes responsable de tout ce que vous vous créez. 

Vos pensées ne sont pas juste des pensées, elles sont magiques. Pensez-y lorsque vous vous mettez à penser, c'est important, et c'est aussi un premier grand pas que vous devenez conscient de toutes les milles histoires que vous vous racontez là haut, dans votre usine à penser. Pensez à chaque "noyau racine" lorsque vous émettez un désir vers votre avenir, car tout ce que vous allez vivre va en dépendre.

Pour créer vos rêves, vous devez commencer par y croire.

With Love 

Aéliah 

 

 

 

Vous n'y croyez pas.
Retour à l'accueil